un temps fou pour essayer de comprendre et puis, pas de colis à l' arrivée on finit par me signaler "livré" le 5 Juin , ça fait quand même un mois ! Vous avez une question spécifique ? Pouvez-vous me confirmer si mon numéro de suivi est valide ou non ? J'ai passé plusieurs commandes sur différents sites marchands ces derniers temps tous propose un suivi par 17track.Je n'ai jamais pu suivre un seul colis ils sont toujours inconnus et les propositions de transporteur proposés par 17track ne sont jamais ceux qui me livre. 17TRACK est une plateforme de suivis de colis TOUT EN UN. 17TRACK est la plateforme de suivi de colis la plus puissante. Elle vous permet de suivre plus de 170+ services postaux pour des numéros de suivi, colis, EMS et de multiples transporteurs tels que DHL, Fedex, UPS, TNT. Impossible !A fuir !Les mises à jours sont tellement lentes que les colis livrés n'apparaissent que plusieurs jours après réception. Le mieux, c'est qu'on a pas besoin de payer pour utiliser 17TRACK. Je ne recommande pas du tout à fuir absolument. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! Typically, the representatives of 17track.net respond within 1 business day. Le programme est génial, mais ce qui m'impressionne le plus c'est la relation client qui est géniale. ), Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. V.5.0 launched. Notre que le site internet ainsi que l'application 17TRACK ne fonctionnent que comme des interfaces avec des transporteurs. Cet email est uniquement réservé pour effectuer des retours d'expérience. Contrairement à ceux qui pensent qu'il s'agit d'un site d'un transporteur, 17Track va chercher toutes les infos concernant votre envois.Personnellement, je l'utilise depuis plusieurs années (notamment pour suivre mes envois provenant de chine) et je n'ai rien à lui reprocher.Il est super, simple et précis. Plus de possibilités telles que « Suivre automatiquement 300 transporteurs » « Synchronisation sans faille » « Stockage cloud » pour les membres enregistrés. It is recommended by one of the world's largest online shopping platform - AliExpress. Pourquoi mon colis est bloqué quelque part ? Aucune mise à jour depuis 30 jours ? On a davantage de pubs qu'autre chose sur les autres applications. Restez à l'écoute pour nos prochains services ! J'attends deux colis et les informations les concernant n'ont pas évoluées depuis plus d'une semaine ! Rejoignez 17TRACK pour suivre automatiquement vos envois internationaux et être prévenu de chaque mise à jour. Daily PV up to 1,000,000. 17TRACK se prononce « Suivez-les Tous Ensemble » en Chinois. Alexa traffic rank up to 10,000. À tous et à toutes celles qui vont lire mon avis ne passez pas par 17track. Focalisé sur la gestion de ressources à l'étranger et sur le e-commerce mondial. Qu’est-ce que "Temps de connexion au serveur : 30662 ms" signifie ? C'était problématique de ne pas pouvoir suivre les commandes qui ne sont pas FBA. C'est super ! Trouvez des transporteurs internationaux sur 17TRACK. Daily PV up to 1,500,000. Multiples mode pour des External Call / Iframes pour votre site web. Pourquoi mon colis m’est revenu ? Veuillez nous contacter ci-dessous, nous vous répondrons sous un jour ouvré. Le service a une grande majorité de transporteurs ce qui est vraiment impressionnant et c'est compatible avec le navigateur, iOS, Windows et Android. Android/WP App issued. Bonjour,j'ai un soucis avec eux,ma commande me dis qu'elle a était livré mais je n'ai rien reçu donc quelqu'un peut m'expliquer,il a été livré a la poste ou a une autre adresse,j'aimerais bien savoir où en est ma commande,merci pour vos commentaires. Pour arriver à les contacter c'est le parcours du combattant. Rejoignez 17TRACK pour suivre automatiquement vos envois internationaux et être prévenu de chaque mise à jour. J'ai commandé mon colis il y a 3 mois et je ne l'ai toujours pas reçu. Je recherche une collaboration d'affaires. Thank you for your understanding! Franchement, si j'avais lu les avis avant j'aurais jamais passé par cette livraison là. Bonjour je suis très déçu ...voici mon histoire :j' ai passé une commande en chine (Yanwen)Déjà un suivi très très long avec bien souvent du décallage côté notifications, j' ai reçu bien souvent les détails infos de chaque étape, 3 à 4 jours en décallé par rapport au jour réel , de plus des notifications bien souvent incompréhensibles, obligé de chercher des traducteurs en ligne pour vous dire ! service des plus catastrophiques, en fait il n'y a aucun service puisqu'aucune livraison. ça fait 3 mois que j ai commander est j ai toujour pas reçu, Sur le site du suivie elle reste plus de 5 jour sur le même suivie,Sa fait 3 mois qu'il me prend pour mmmmmmmm, je vous le conseille pas. Plus d'info que laposte.fr (alors que c'est justement la poste elle même qui leur donne les infos) plus clair que hongkongpost.hk (mais je ne comprend pas le chinois... je ne parle pas de DHL ou de GLS qui sont à des années lumières d'une utilisation facile. Le site et l'application sont traduits dans de multiples langues et les utilisateurs proviennent de 220 pays différents. Pourquoi ne peut-on pas suivre la méthode d’envoi d’Aliexpress ? C'est tellement fiable, simple et précis. L’intégration transparente de 17TRACK avec toutes les principales plateformes/place de marché (Amazon, eBay, Shopify, etc) aide à réduire votre charge de travail et rationalise la gestion de votre boutique pour une plus grande satisfaction des clients et de plus faibles coûts administratifs. Cet email est uniquement dédié aux retours d'expériences pour nos équipes de techniciens. Suivez le statut de vos livraisons dans un seul et même endroit, la plupart des services postaux étant pris en charge tels que China Post, USPS, EMS, Russian Post, Canada Post aussi bien que les multiples … Cet email est uniquement dédié aux demandes de collaborations potentielles. Je veux suggérer de nouveaux transporteurs ou de nouvelles fonctionnalités. Si votre question n'est pas listée, veuillez décrire vos problèmes et contactez-nous ci-dessous. V.2.0 launched. Que signifient "Item pre-advised" ou "Info-received" ? !Et en lisant les différents avis à propos de ce site , je me demande si je verrai un jour mes colis arriver. 17TRACK fournit un ensemble de services de suivis TOUT EN UN. 17TRACK fournit uniquement des informations de suivis de plusieurs sources différentes. Les géants du eCommerce comme Amazon, eBay, AliExpress, WISH etc se basent également sur 17TRACK ! Pour les imbéciles qui n'ont toujours pas compris, 17 track ne livre rien, 17track fonctionne comme un agglomérateur d'info qui va chercher sur les sites de suivis des transporteurs (selon leur site, il en consulte plus de 500) si une référence correspond a celle que vous avez indiqué, et vous retourne les infos du transporteur. Il supporte plus de 170 entreprises postales (p. ex. Site incontournable de suivi de courrier, en particulier à l'international.Le système fait une recherche automatique (il faut parfois l'aider en lui indiquant, la première fois, le pays de destination) sur presque toutes les bases de données du monde (transporteurs publics comme privés) et vous évite ainsi d'avoir à chercher sur le site du service postal du pays d'expédition, puis sur celui du pays de destination, etc...)Je ne comprends pas la faible note qui lui est attribuée, car le tout est vraiment bien fait, et disponible en de nombreuses langues (il est même possible de traduire les mentions de suivi du pays d'expédition).Apparemment, les gens ne comprennent pas qu'il s'agit d'un service de SUIVI, non de TRANSPORT, ni de VENTE. Parfois, la plateforme ne met pas à jour ses informations de suivi alors que c'est déjà à jour sur 17TRACK. Que vous soyez un acheteur ou vendeur international ou un transporteur, 17TRACK fournit aux divers acteurs des fonctions personnalisées. 17TRACK est une plateforme professionnelle de suivi de colis pour le e-commerce. Explorer les canaux d'envoi sélectionnés / Trouver de nouveaux partenaires d'expédition. Ou simplement partager vos idées ? si le vendeur ne le fait pas 17TRACK ne peut le deviner, et ainsi de suite sur tout l'acheminement du colis. Bon sang, lisez si vous savez, réfléchissez si vous pouvez, mais ne tapez pas sur votre clavier si l'une de ces conditions vous dépasse.Au fait, merci 17track pour le suivi gratuit et globalisé, c'est très pratique! 17TRACK Team In next a few days, www.17track.com might not be able to visit of this reason, If in that situation, Please visit www.17track.net . Pourquoi 17 ? L'importance de 17TRACK ne cesse de croître auprès d'acheteurs à travers 220 pays dans le monde. Ainsi qu'un grand nombre de transporteurs internationaux tels … Comment l’ai-je eu ? Décidément, c'est bien français d'aboyer en totale ignorance, et de passer pour des quiches intégrales. Moins de … Très bon site de suivi pour les colis, recommandés. On peut même synchroniser plusieurs appareils sur son compte. 5 million unique visitors search over 15 million parcels per month. 17TRACK fournit le package tout-en-un service de suivi. L'appel externe 17TRACK prend en charge les boîtes de saisie à un seul et à plusieurs numéros avec trois modes d'appel différents, qui sont en mode intégré, en mode flottant et en mode fenêtré. C'est vraiment dommage. la notification bien sur est arrivée sur 17Track le soir pour au final, ne pas avoir de trace du colis, même pas d' avis de passage, et en plus j' avais laissé un mot avec mon tel car j ' étais à proximité pour réceptionner au cas où...on ne connait même pas le nom du transporteur, ou du service de transport qui a soi-disant livré , du coup ..j' ai envoyé un message à Yanwen qui m' a répondu " votre statut de livraison est noté " livré" donc vérifier aupres de votre bureau de poste locale ou auprès de vos voisins" super la réponse ! Dans tous les cas, si notre système vous a donné un mauvais avancement de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter et à nous laisser des commentaires. Dans les commentaires, il y a beaucoup d'ignares , car certain n'ont pas encore compris que 17TRACK est site de suivi et non de livraison c'est à dire que le vendeur ou le transporteur envoient une information de suivi sur 17TRACK, et celui-ci en informe le client.

Best Google Analytics Reports, Centaur Parents, Perfect Cream Game Online, Web Analytics Presentation Template, Morningside Football Tv, Rosie Huntington-whiteley Beverly Hills House, Clarks Chukka Boots, Dan Butler St Kilda, If You Got It Flaunt It Meme, How To Use Es File Explorer To Transfer Files To Pc, Baby Cottonmouth Size, Blast From The Past Bunker,