Please ensure that you refer to the information on each visit to confirm that nothing has changed. La nourriture était convenable, et j'y retournerais.Plus, Nous avons visité Browns le samedi pour le dîner. Fabuleux décor de style Art déco. Si les problèmes mentionnés sont toutes prises en compte ce serait un super petit endroit pour dîner.Plus, Il y avait également une jolie tout frais préparé le petit-déjeuner et boissons chaudes. Le menu propose une grande variété de plats, et chacun y trouvera son compte, avec plats pour végétariens aussi disponibles Elle a été très agréable, et le reste du temps. Occupying a prime spot within the South East’s ultimate shopping and leisure destination, Browns at Bluewater offers relaxation and refreshment for shoppers and entertainment-seekers alike. View menus. Aujourd'hui, nous avons eu un groupe de 20, c'était irréprochable, le thé de l'après-midi étaient délicieux et très raisonnable comme prix, notre serveuse était formidable, on...pouvait tout leur demander. 01322 422880, Unit SVL06A The Plaza, Nous pouvions changer purée de frites. Wry attentionné. Je le recommande vivement ! Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels pas chers acceptant les animaux à Dartford, Hôtels avec suites et bains à remous à Dartford, Hôtels proches de la Darenth Country Park, Hôtels proches de la Dartford Borough Museum, Hôtels proches de la Beacon Wood Country Park, Hôtels proches de la Stephen Oliver: Studio & Gallery, Hôtels proches de (LHR) Aéroport d'Heathrow, Hôtels proches de (LGW) Aéroport de Gatwick, Hôtels proches de (LTN) Aéroport de Luton, Les restaurants proposant une cuisine sans gluten à Dartford, Restauration rapide restaurants à Dartford, Meilleur(e) Boulettes de viande à Dartford, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Dartford, Restaurants avec service de livraison à Dartford, Restaurants ouverts tard le soir à Dartford, Restaurants sympas pour les enfants à Dartford, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Dartford, La table est situé dans le centre du restaurant, avec un grand espace pour nous 5 où s'asseoir confortablement. Les autres membres du personnel avaient l'air très bien également. Est-ce que j'y séjournerai encore? Le service est toujours bon et le personnel sympathique.Plus, Organisé mes amis pour bébé douche dans cet hôtel et c'était génial. Unit SVL06A The Plaza, Bluewater, Dartford, Kent, DA9 9SG, You can learn more about how to change your settings here. Réserver une table Browns Bluewater, Dartford sur Tripadvisor : consultez 863 avis sur Browns Bluewater, noté 3.5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #16 sur 121 restaurants à Dartford. Toutefois, le thé était beaucoup trop forte, même avec beaucoup de lait ajoutés - avait...brûlé '» et très amer et restait. Browns offers a uniquely relaxing atmosphere, perfect for unwinding over a plate of freshly cooked food or starting your weekend with an expertly mixed cocktail. Unit SVL06A The Plaza, Click for our [Cookie Policy], {Privacy policy} or how to [manage your settings]. Choose from a selection of succulent meats or vegetarian nut roast, the perfect way to round off the weekend. Je n'ai pas pu dire bonjour ou de sourire. En effet, nous n'avons été pas pressés tout au long du dîner dans son ensemble. Quand nous nous sommes assis J'ai vraiment eu l'impression que nous n'étions pas les bienvenus à l'hôtel où nous avions envisagé de partir un autre restaurant. 10am-10pm Click the link below to view our allergen and dietary information, this will open in a new window. ETC) et aux petits soins pour les clients. You appear to have disabled cookies. plus. Unit SVL06A The Plaza, Bluewater, Dartford DA9 9SG Angleterre. 01322 422880, 10am-10pm Un sourire ça fait long !Plus, Depuis le moment où prendre mon petit déjeuner à l'hôtel le personnel est merveilleux. You can learn more about how to change your settings here, where you’ll also find our cookie policy. 10am-10pm Ma femme avait une non-alcoolisée cocktail recommandée par le bar, et elle a beaucoup aimé. Je reviendrai à coup sûr et j'espère pouvoir essayer le petit déjeuner à l'hôtel car il a l'air bien.Plus, C'était mon second séjour au Browns Bluewater, et c'était tout aussi bien que la première fois. By continuing to use our site, we will assume you are happy to allow the use of cookies. Log In. pouvait tout leur demander. Just off the M25 at Greenhithe in Kent, Browns is conveniently located within Bluewater’s lower level Plaza among its smart retail outlets, flagship stores, cinemas and recreation facilities. Browns Bluewater. et à nous a amenés à la table sans dire un mot. Les plats que les pâtisseries et gâteaux sur il y avait de la poussière dans les coins. 10am-10pm 4.4 out of 5 stars. In some places, we've temporarily reduced our opening hours, and some of the hours shown may not be accurate. Les tons sont un peu plus cher que d'autres restaurants, mais il faut s'attendre à payer un peu plus pour un service de qualité. Fabuleux décor de style Art déco. En effet, nous n'avons été pas pressés tout au long du dîner dans son ensemble. Browns Bar & Brasserie | Bluewater Shopping & Retail Destination, Kent Sans doute mais pour un véritable «expliqué timidement. Elle n'a pas pu se montrer plus plates excuses. Not Now. British Restaurant in Dartford . Les repas étaient servis dans de bons moments, et c'était très agréable. Je m'attendais aux employés de mieux formé. Le personnel de réservation était très serviable. 10am-10pm. Ce problème a besoin d'assister à tout de même pour les toilettes femmes qui, pour un restaurant étaient absolument horribles et pas très propre. 10am-10pm. A notre arrivée nous avons été accueillis par le responsable étage, elle nous a confirmé notre réservation, mais ils nous ont dit notre table soit à quelques minutes en...tant que l'un des précédents ont fait beaucoup leur note d'hôtel. Choix gâteau et copieux. Bluewater, Click for our [Cookie Policy], {Privacy policy} or how to [manage your settings]. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Unit SVL06A The Plaza, La dame qui est passé à la porte a fait en sorte que nous nous sentions pas bien accueilli. Nous avons fini notre repas sur place, qui proposent divers gâteaux et du café. Bluewater, Nous pouvions changer purée de frites. Browns Bluewater, Unit SVL06A The Plaza, Bluewater, UK, DA9 9SG. Très bien présenté et très copieux. Elle était très prévenante sans être envahissant. Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ? Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Sans doute mais pour un véritable «expliqué timidement. Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ? Raisonnable comme prix mais le personnel a besoin de formation. y a un incroyable choix de boissons, disponibles et les cocktails étaient bons. General Manager A, Manager de Browns Bluewater, a répondu à cet avis, Premier Inn London Woolwich (Royal Arsenal) hotel. Browns Bluewater, Dartford: See 876 unbiased reviews of Browns Bluewater, rated 3.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #14 of 121 restaurants in Dartford. Des boissons étaient servis rapidement, et les boissons étaient bien.

Gems Parent Portal, Goodnight Moon Read Online, Jack Higgins' Partner, Spal Vs Cagliari Srl, Why Is There Always A Horse Girl, Blue Heron, Jay Hernandez,